Enquête chargeuses sur pneus < 100 ch : l’avis d’un constructeur

Motoriste reconnu mondialement et constructeur de premiers plans, Kubota arrive sur le segment de la chargeuse articulée avec la conviction de proposer une machine aboutie, répondant aux besoins du marché en terme de réduction de la consommation, de confort, de productivité et de performances. La réputation de la marque nous précède, d’autant que nous bénéficions d’un des réseaux de distribution les plus étendus en France. Nous avons donc tous les éléments en main pour faire du lancement de ces deux nouvelles chargeuses sur pneus, un grand succès. Et c’est pour cela que nous sommes confiants pour annoncer l’objectif des 10 % de parts de marché dès 2015.

Idéalement complémentaires de nos minipelles, segment de marché où nous sommes un leader mondial, nos deux nouvelles chargeuses articulées Kubota arrivent avec des arguments de poids. Et si leur développement a été piloté depuis le Japon, l’organisation européenne du constructeur aura aussi été largement sollicitée pour en faire un produit typé européen, première cible pour cette catégorie de machines.

Lire la version PDF

Retour à la liste d'articles

Nous vous proposons aussi

Kubota : des tracteurs à taille de guêpes

Matériel & Paysage revient sur la nouvelle série M5001 Narrow, la nouvelle génération de tracteurs étroits. « Tous les éléments des populaires M40 Narrow ont été modernisés. La nouvelle gamme bénéficie en particulier de moteurs diesels plus puissants, d’un plus large choix de transmissions, de nouvelles fonctionnalités hydrauliques et d’une cabine redessinée pour assurer un meilleur[…]

La concession EV Agri reçoit la visite du directeur mondial de la division agricole

« Le 3 mars 2017, le directeur mondial de la division agricole de Kubota M. Tomiyama a profité de sa venue au salon international du machinisme agricole à Paris pour se rendre dans la concession EV Agri, concessionnaire de la marque japonaise à Gauville (Somme). » Lire la suite de l’article : Kubota-2017-EV Agri

Le marché des tracteurs change et Kubota a déjà déployé son plan d’action!

Les réglementations du marché des tracteurs changent et apportent des modifications importantes. François Schmitt, directeur général de la division Service-Tracteur et du comité de direction EU Service Unit Kubota, explique les conséquences du règlement européen N 167/2013 et les actions de Kubota pour s’y adapter. Découvrez l’article complet ici (« Moteurs et réseaux » N 42) : Kubota-2016-Service