C’est l’heure du carnet de notes: Kubota gagne la confiance de ses concessionnaires!

Le Sedima (Syndicat National des Entreprises de Service et Distribution du Machinisme Agricole) a publié le résultat de son enquête de satisfaction, envoyée à 434 concessionnaires agricoles: Kubota se place sur le podium de l’indice de satisfaction 2016.

Un très bon résultat pour une société comme Kubota qui place la satisfaction client au cœur de son métier!

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire l’article ci-joint, publié par Machinisme Actualités

Kubota-2016-MAchinisme Actualité 17 06 2016

Retour à la liste d'articles

Nous vous proposons aussi

Kubota Europe, 7ème au classement des tractoristes français

Malgré un marché chahuté, Kubota continue sa percé au classement des tractoristes français. “Sur 2016 notre part de marché s’est améliorée de 1,2% pour atteindre 7,4%% – “Nous frôlons ainsi l’objectif que nous nous étions fixé au plan national” nous explique Hervé Gérard-Biard, dirigeant de la division tracteur. Lire l’article complet : Matériel agricole –[…]

Agranet interviewe notre responsable produit M5001…

Découvrez la vidéo Agranet avec une présentation faite par notre responsable produit M5001, pour connaitre les nouveautés du Kubota M5001! http://www.agranet.fr/agranet/accueil/index.aspx?service=alaune&article=1924

Les news du monde Kubota par Entraid Magazine

Découvrez les dernières nouveautés concernant la nouvelle série MGX-III Kubota, en consultant l’article du Magazine Entraid : Kubota: la nouvelle série MGX-III arrive avec 5 tracteurs Bonne Lecture!