Robots

Série KR

Quand intelligence rime avec performance

 

Les robots de tonte Kubota sont conçus pour les utilisateurs les plus exigeants ! Plusieurs modèles existent allant de 5.000 m² à 20.000 m² de capacité de tonte. Les Robots Kubota sont à l’aise sur des grandes surfaces et adaptés sur différences pentes de terrain allant jusqu’à 45% quelques soit le modèle.

 

Qualité de travail et durabilité

 

L’énergie embarquée importante offre une autonomie optimale et des cycles de travail pouvant aller jusqu’à 11h sans interruption. Avec des retours à la station de charge moins fréquents, le temps nécessaire à la tonte est optimisé.

 

Performances professionnelles

 

Les robots Kubota offrent une puissance de coupe maximale pour une tonte rapide et professionnelle. Les lames en acier inoxydable permettent d’assurer une coupe précise en toute condition. La coupe régulière très fine permet de maintenir une pelouse saine nécessitant moins d’engrais.

 

Intelligence et efficacité

 

Grâce au système de positionnement GPS, le robot mémorise les zones déjà tondues et ne repasse pas plusieurs fois au même endroit. Doté d’un programme de coupe à partition intelligente, le robot mémorise une carte virtuelle du terrain à tondre avec les éventuels obstacles. Le robot peut ainsi reconnaitre s’il travaille sur une zone qui n’a pas été tondue récemment et adapter ainsi son activité pour une pelouse tondue de façon homogène.

 

Variantes du modèle

Modèle
Surface Max.
Poids
Autonomie
Temps de charge
ModelKR 250
5 000
16,2 kg
7 heures
3 heures
ModelKR 350
7 000
18,4 kg
7 heures
2:30 heures
ModelKR 400B
10 000
45 kg
6 heures
5 heures
ModelKR 400
20 000
49 kg
11 heures
10 heures

Concessionnaire Kubota

Trouver mon concessionnaire le plus proche

Robots

KR

Robots KR - KUBOTA
Robots KR - KUBOTA
Robots KR - KUBOTA

KR SERIES

Kubota robot mowers are designed for users who demand quality.
There are several models available, ranging from 5,000 to 20,000m² mowing area capacity. The Kubota robot can easily cover large areas and each model is designed to handle gradients of up to 45%.

A durable, high-quality mower
The robot’s high on-board energy source provides optimal battery life, with uninterrupted mowing cycles that last up to 11 hours. Mowing times are optimised thanks to less frequent charging, leaving you more time to enjoy your lawn.

Professional performance
Kubota robot mowers offer maximum cutting power for a quick and professional mow. Stainless steel blades ensure a precise cut in all weather conditions. The extra-thin regular cutting blades keep your lawn healthy while helping to cut down on fertiliser use.

Intelligence and efficiency
Thanks to its GPS positioning system, the robot remembers the areas it has already mowed and avoids covering the same spot more than once. With its in-built smart partition cutting program, the robot memorises a virtual map of the area to be mowed, including potential obstacles. The robot can therefore recognise if it’s working on an area that has not been mown recently and adapt its settings to achieve a homogeneous cut.

Do you like this product ?

Share it on social media

Model

Maximum surface

Weight

Maximum degree

 

Model

KR 400

Maximum surface

20 000 m²

Weight

49 kg

Maximum degree

45%

Model

KR 350

Maximum surface

7 000 m²

Weight

18,4 kg

Maximum degree

45%

Model

KR 250

Maximum surface

5000 m²

Weight

16,2 kg

Maximum degree

45%

Find your dealer

Find your dealer