Kubota Machinery
in Europe
You selected
Menu:

SERIE GR

Reconnues pour leur qualité de coupe et de ramassage quelles que soient les conditions de tonte, les tondeuses autoportées de la gamme GR occupent une place de choix dans le segment des tondeuses pour particuliers. Avec deux motorisations diesel de 13,5 ch et 21 ch elles sont équipées, chacune de plateau de coupe 107 et 122 cm.

Confort de tonte optimal : Au-delà de leur design attractif, les tondeuses autoportées diesel Kubota de la série GR offrent un maximum de confort avec une plate-forme plane et un siège à suspension mécanique. La transmission hydrostatique souple commandée au pied et les leviers ergonomiques de commande à portée de main améliorent le confort de travail.

Concept unique sur le marché : La robustesse de la motorisation diesel, alliée à celle de la transmission ainsi que l’entraînement par cardan du plateau de coupe assurent une grande fiabilité de la machine.

Adapté à vos besoins : Ces machines peuvent être équipées d’un plateau de coupe à éjection latérale ou arrière et d’un kit mulching optionnel. Il est également possible de travailler avec un bac de ramassage de 250, 370 ou 450 L.

Modèle puissance (en chevaux) Ejection Largeur de coupe (en cm) Mode de coupe  
mulching BAC DE RAMASSAGE (en litres)
13

Arrière

107

370 en savoir plus
13

Latérale

107

250 en savoir plus
21

Arrière

122

450 en savoir plus
21

Latérale

122

  en savoir plus

Mon concessionnaire

Entrez votre adresse
France Changer le pays