Kubota Machinery
in Europe
You selected
Menu:

SERIE G

Rapides et efficaces, les tondeuses de la gamme G sont équipées de puissants moteurs diesel (23 ch et 26 ch) et disponibles en plusieurs versions (bac de ramassage à bennage au sol ou en hauteur). Pourvues de plateaux “Twin Cut” (G23-II : 122cm/G26-II : 137cm) à lames contre-rotatives synchronisées, ces autoportées professionnelles offrent une qualité de coupe et de ramassage hors pair.

Simplicité de conduite : La direction hydrostatique simplifie les manœuvres, préserve votre énergie et facilite la tonte autour des arbres et dans les espaces restreints.

Qualité de coupe exceptionnelle : Le recouvrement de 12 cm des lames contre-rotatives du plateau « Twin Cut » entraînées par cardan et engrenages et les entrées d’air réglables sur le dessus du plateau assurent la netteté de la coupe en toutes conditions. L’herbe coupée est aussitôt projetée vers le bac via le large canal d’éjection.

Puissance optimale : La transmission mécanique est efficace et apporte toute la puissance nécessaire aux roues ainsi qu’aux lames pour une coupe optimale quelles que soient les conditions.

Facilité de travail : Depuis votre siège, protégée de toutes projections des roues, vous contrôlez précisément la hauteur de coupe et le bennage du bac à partir de leviers de commande regroupés sur la gauche. Sur le tableau de bord Easychecher®, le compteur horaire, le compte-tours à affichage digital et la jauge à carburant sont bien visibles.

Modèle puissance (en chevaux) Ejection Largeur de coupe (en cm) Mode de coupe  
mulching BAC DE RAMASSAGE (en litres)
23

Arrière

122

  LD : 560
HD : 640
en savoir plus
26

Arrière

137

  HD : 640 en savoir plus

Mon concessionnaire

Entrez votre adresse
France Changer le pays