Et si on affichait une réelle transparence ? Chiche …

Et si on affichait une réelle transparence ? Chiche … plaisante le directeur France de la division TP du numéro 1 de la mini-pelle, qui revient, avec une pointe d’ironie sur une année 2016, qui doit être véritablement impressionnante si l’on cumule réellement les chiffres annoncés par les différents intervenants de la profession…..

TP & AMENAGEMENTS

Lire l’article complet en version PDF

Retour à la liste d'articles

Nous vous proposons aussi

Agranet interviewe notre responsable produit M5001…

Découvrez la vidéo Agranet avec une présentation faite par notre responsable produit M5001, pour connaitre les nouveautés du Kubota M5001! http://www.agranet.fr/agranet/accueil/index.aspx?service=alaune&article=1924

Le marché des tracteurs change et Kubota a déjà déployé son plan d’action!

Les réglementations du marché des tracteurs changent et apportent des modifications importantes. François Schmitt, directeur général de la division Service-Tracteur et du comité de direction EU Service Unit Kubota, explique les conséquences du règlement européen N 167/2013 et les actions de Kubota pour s’y adapter. Découvrez l’article complet ici (“Moteurs et réseaux” N 42) : Kubota-2016-Service