Kubota Machinery
in Europe
You selected
Menu:
 Non-stop - KUBOTA

Non-stop

Souverain dans les sols pierreux!
Le système de sécurité Non-stop à lames est simple, fiable et sans entretien. Le système Non-Stop Kubota est un système de sécurité qui n’a jamais été égalé et qui surtout, permet un travail sans soucis en conditions  pierreuses. Lorsque la charrue heurte un obstacle, elle le franchit sans problème et revient à la bonne profondeur de labour. Simple et efficace.

Avantages
Le système de sécurité à lame Kubota, largement éprouvé, est la solution pour les conditions pierreuses. Lorsque la pointe rencontre un obstacle, la lame se détend, c’est ce que l’on appelle du travail en décompression, et fait diminuer toutes les pressions dans le châssis de la charrue. Châssis protégé => longévité assurée.

Labour de qualité
Le système Non-stop garantit un labour de qualité. Les corps s’effacent indépendamment les uns des autres et reprennent leurs places aussitôt l’obstacle passé.

Plus rapide que jamais
Lorsque la pointe de la charrue rencontre un obstacle important, provoquant une force de déclenchement supérieure au réglage de la sécurité Non-Stop, le corps va s’effacer rapidement en limitant tout frottement avec cet obstacle. Chaque corps possède un système de sécurité à lames indépendant ce qui signifie que plusieurs corps peuvent se déclencher simultanément sans provoquer de contraintes sur le châssis principal de la charrue.

Simple et facile
Le système simple de ressort à lames multiples permet au corps de charrue de passer de façon souple et efficace des pierres et autres obstacles présents dans le sol. L’intérêt du Non-Stop Kubota est dans son fonctionnement. En effet, celui-ci travaille en «décompression». Ce qui signifie que la force maximale pour le déclenchement du corps de labour est obtenue en position «travail». Les intérêts d’un système travaillant en décompression sont d’éviter de sortir les pierres à la surface et surtout de supprimer le phénomène de pianotage du corps de labour au cours du travail.

Lames supplémentaires si besoin
En cas de conditions très dures et de pression initiale insuffisante (640 kg), il est possible de rajouter 2 lames supplémentaires (900 kg) ou de choisir l’option double pack (1400 kg).

Mon concessionnaire